POM

POM

POM

POM, c’est quoi ?

POM, c’est l’abréviation de « Peace of Mind » (tranquillité d’esprit en anglais) ainsi qu’un éditeur de logiciel en tant que service (SaaS)] qui a créé une façon innovante de payer des factures et de recevoir des paiements. Sa plateforme a été conçue pour faire faire du processus de paiement une expérience fluide.

Le défi

POM nous a contactés lorsqu’ils étaient prêts à se développer et à trouver leur propre bureau. Leur nouveau bureau consistait en une grande pièce. POM voulait que Space Refinery trouve un moyen de subdiviser l’espace, chacun avec ses caractéristiques distinctes. L’équipe a fait appel à nous pour créer un lounge, un espace de travail et une cuisine. Il était important pour POM que nous transformions cet espace afin de refléter leur image de marque.

POM avait une autre requête unique. Nous devions aménager ce bureau sans le peindre ou forer les murs.

Le résultat

Nous avons dû faire preuve d’imagination pour contourner l’interdiction de peindre et de forer. Cette jolie carte du monde a été notre solution. Elle représente l’ambition de POM de voir sa plateforme être utilisée à travers le monde. Elle a été uniquement créée à partir de papier collant vert.

POM travaillait avec un budget limité et souhaitait upcycler et recycler le plus possible. Nous avons intégré des solutions intelligentes pour les aider à ne pas dépasser leur budget. Les meubles recyclés ont été achetés et peints par l’équipe de POM pour qu’ils soient assortis au style architectural haut de gamme du bureau.

Au vu de l’espace limité, nous avons adapté une solution IKEA pour la cuisine. Une table haute sépare l’espace et divise la cuisine et le lounge. L’équipe de POM a peint elle-même plusieurs meubles dans les couleurs de son branding. L’équipe est extrêmement fière du résultat et du rôle qu’elle a joué dans ce projet.

Projets similaires

POM

POM

POM

Who is POM?

POM, which stands for Peace of Mind, is a software as a service (SaaS) company that has created an innovative way to pay invoices and receive payments. Their platform is designed to make the entire payment process a seamless experience.

The challenge

POM contacted us when they were ready to scale-up and find their own office. Their new office was a large room. POM wanted Space Refinery to find a way to create purposeful areas within the space, each with its own distinct features. They asked us to create a lounge, a work area, and a kitchen. It was important to POM that we transform this space to reflect their brand.

POM also had one other unique request. We had to accomplish this entire design without painting or drilling the walls.

The outcome

We had to get creative to find ways around the ban on painting and drilling. This beautiful world map was our answer. The map represented POM’s ambition to see their platform used worldwide. It was created using nothing but simple green tape.

POM was working with a shoestring budget and wanted to up-cycle and recycle wherever they could. We incorporated smart solutions to help them stay on budget. Recycled furniture was purchased and painted by the POM team to make it fit with the upscale architectural style of the office.

With limited space, we created a custom IKEA solution for the kitchen. A standing bar height table helps separate this space, providing a break from the kitchen and lounge area. The company’s green brand colors were painted on several pieces of furniture by the POM team themselves. The team was extremely proud of the outcome and their part in making it all happen.

Related projects