87 Seconds

87 Seconds

87 Seconds

87 Seconds, c’est quoi ?

87 Seconds est une agence spécialisée dans le contenu vidéo qui propose des services exceptionnels aux petites et grandes entreprises dans le cadre de leurs campagnes marketing.

Le défi

Le bureau de 87 Seconds se trouve sur un ancien court de squash. Le bâtiment avait déjà beaucoup de caractère, notamment grâce au contexte industriel dans lequel il se trouve. Cet espace manquait cruellement de fonctionnalité et de cohésion. Tout partait dans tous les sens.

En tant que créatifs, ils avaient de grandes ambitions pour cet espace. Ils voulaient en faire un lieu élégant et tendance où ils pourraient travailler, se détendre et s’amuser. Les réunions font partie intégrante du fonctionnement de 87 Seconds. Il était important de créer un espace qui reflétait la personnalité de l’équipe, mais qui lui offrait également la fonctionnalité dont elle avait besoin.

Le résultat

Nous sommes parvenus à faire beaucoup malgré le budget serré. La cuisine a été totalement rénovée grâce à un nouveau coup de peinture, l’installation de nouvelles armoires et l’ajout d’œuvres artistiques inspirantes. Le noir met parfaitement en valeur les éléments en bois naturel présents dans toute la cuisine.

Cette « pièce détente » a été l’un des premiers espaces que nous avons aménagés pour l’équipe de 87 Seconds. Ils ont indiqué clairement qu’ils voulaient un espace pour se réunir, se détendre et passer du temps. Selon 87 Seconds, les meilleures idées naissent loin du bureau, dans un cadre accueillant comme celui-ci, où la liberté créative est encouragée.

Le bureau de 87 Seconds présentait beaucoup de caractéristiques originales telles que cette cheminée. Nous avons peint le mur en noir afin de créer un contraste avec la cheminée blanche existante. Il sert ainsi également de fond parfait pour les œuvres inspirées de la marque de l’agence.

Projets similaires

87 Seconds

87 Seconds

87 Seconds

Who are 87 Seconds?

87 Seconds is a specialized video content agency that provides stunning video services to businesses of all sizes to use in their marketing campaigns.

The challenge

87 Seconds office is located in an old squash court. There was a lot of existing character, including the industrial backdrop. This space was missing a lot of functionality and cohesion. There was just too much going on.

As creatives, they had big plans for this space. They wanted to transform it into a stylish, hip location where they could work, relax, and have fun. Meetings are a big part of 87 Seconds’ business. It was important to create a space that captured their personality but provided the functionality they needed.

The outcome

We managed to accomplish a lot with a small budget. The kitchen was drastically improved by repainting it, adding new cabinets, and inspiring art. The black provides a strong backdrop to the natural wooden elements found throughout the kitchen.

This “chill room” was one of the first spaces we designed for the 87 Seconds team. They made it clear that they wanted a space to meet, relax, and hang out. 87 Seconds feels the best ideas take place away from the desk in a welcoming environment like this where creative freedom is encouraged.

The 87 Seconds’ office had a lot of original features like this fireplace. We painted the wall black to help it contrasts against the existing white fireplace. It also served as the perfect backdrop for brand-inspired artwork.

Related projects